Lorsque je parle de ma vision de la vie, ce que je veux dire est que je sais pertinemment comment être heureux au quotidien.
Et si beaucoup ont des objectifs très ambitieux, ( ce que je respecte, ça a été mon cas ) mon seul objectif lorsque je me lève est de passer une bonne journée. Oui, je suis un homme simple ^^’
J’ai déjà vécu plusieurs vies différentes, je sais donc comment atteindre chaque jour cet objectif.
Par exemple, je sais que je peux travailler 7 jours sur 7 ( peut-être à cause de mon passé de chef d’entreprise ), ça, ce n’est pas un problème.
En revanche je sais aussi que ma limite de travail quotidienne est de 6 heures. Si je travaille plus, je le fais sans envie, je me force, et la qualité de mon travail est amoindrie.
Et pour être heureux chaque jour, j’ai besoin de mélanger dans la journée tout ce que j’aime faire, tout ce que j’ai besoin de faire.
Pour tenir ces 30 jours de défi, j’ai du sacrifier mes entrainements, et ça, c’est hors de question. J’ai besoin de m’entrainer chaque jour, idéalement deux fois par jours, c’est ça mon équilibre.
Un commentaire
Toutes ses émotions que tu décris, nous les avons ressentis mon mari et moi-même. Durant la 3ème semaine d’écriture d’articles, je pleurai tous les jours et Carlos était très stressé, chacun à notre manière avons eu cette fameuse traversée du désert. Nous avons atteint notre challenge, et allons nous en mettre d’autres au fur et à mesure de nos projets. Car cela nous rapproche fortement quand nous savons que nous sommes à deux pour le réaliser.;-)